Interbrand se démarque

Réseau international de design crée en 1974, Interbrand, est présent dans 29 pays et emploie plus de 1 200 personnes. Cette filiale du groupe américain de communication Omnicom est le leader mondial en gestion de marques. Interbrand apporte son expertise sur l’ensemble des aspects des marques et de l’identité des sociétés ainsi que de leurs produits : stratégie de marque, recherche de nom, identité visuelle, packaging, droits des marques… Interbrand a choisi Wellcom pour son programme de relations presse.

Interbrand se démarque

janvier 6, 2005 6:41 Publié par

Réseau international de design crée en 1974, Interbrand, est présent dans 29 pays et emploie plus de 1 200 personnes. Cette filiale du groupe américain de communication Omnicom est le leader mondial en gestion de marques. Interbrand apporte son expertise sur l’ensemble des aspects des marques et de l’identité des sociétés ainsi que de leurs produits : stratégie de marque, recherche de nom, identité visuelle, packaging, droits des marques… Interbrand a choisi Wellcom pour son programme de relations presse.

Tags : , , ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.