• 6 janvier 2005
  • < 1  min

Les petits plats dans les grands

Depuis 1925, Le Creuset allie tradition et innovation dans la conception d’ustensiles culinaires en fonte. Afin d’être toujours en adéquation avec les attentes de ses clients, la société n’a eu de cesse de développer et de fabriquer de nouveaux produits, tous recouverts d’émail lisse et imperméable, gage de longévité et de qualité. D’origine picarde, Le Creuset compte 10 filiales en Grande-Bretagne, Allemagne, USA, Japon, Hong-Kong, Suisse, Espagne, Scandinavie, Brésil et Afrique du Sud, et réalise 85 % de son chiffre d’affaire à l’export. Wellcom a réalisé pour Le Creuset deux brochures. La première,  » Maîtres cuisiniers de France  » regroupe les recettes de grands chefs et est offerte aux acheteurs des produits Le Creuset. La deuxième est destinée à ces mêmes grands chefs pour leur présenter les ustensiles culinaires.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !