• 6 février 2005
  • < 1  min

Larzul donne sa langue à Wellcom

larzul visuelDepuis un siècle, l’entreprise familiale Larzul, perpétue les valeurs du patrimoine culinaire et traditionnel breton. Dans les années 80, elle se spécialise dans la préparation de plats cuisinés appertisés et propose un produit frais de qualité : la langue de bœuf à la sauce madère ou à la sauce piquante. Les principaux produits Larzul sont commercialisés en Grande et Moyenne Surface et en Restauration Hors Domicile, sous les marques Larzul et Basso. Aujourd’hui, la société réalise un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros avec un volume fabriqué de 5.200 tonnes par an. Larzul a choisi Wellcom pour valoriser son savoir-faire, se positionner comme un incontournable sur ses marchés cœur de cible et, enfin, sensibiliser de nouveaux consommateurs à ses produits de tradition.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !