A la recherche d’une nouvelle identité

lafargeSuite au rachat de Lafarge Refractories par le groupe Imerys, leader mondial de la valorisation des minéraux, et de sa fusion avec sa filiale Plibrico, l’entreprise interroge Wellcom sur la création du nom de marque de la nouvelle entité et de sa déclinaison, logo et identité visuelle. Lafarge Refractories est présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le challenge est donc de créer un branding déclinable selon différentes langues.

A la recherche d’une nouvelle identité

mars 6, 2005 6:54 Publié par

lafargeSuite au rachat de Lafarge Refractories par le groupe Imerys, leader mondial de la valorisation des minéraux, et de sa fusion avec sa filiale Plibrico, l’entreprise interroge Wellcom sur la création du nom de marque de la nouvelle entité et de sa déclinaison, logo et identité visuelle. Lafarge Refractories est présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le challenge est donc de créer un branding déclinable selon différentes langues.

Tags : ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.