• 6 juillet 2005
  • < 1  min

Pour une vie à deux

parshipFiliale de l’un des principaux groupes de presse allemand, Holtzbrinck Verlag, éditeur de Die Zeit, Nature, Handelsblatt, Scientific American…, PARSHIP est à ce jour la plus grande agence de rencontres sérieuses en ligne. Le site arrive en France, avec à son actif, plus d’un million de membres. Pour trouver le partenaire idéal, le leader européen de la rencontre en ligne, met à disposition de tous ses membres des services et des informations sur-mesure et adaptés à chacun. Plus de 150 partenaires, principalement des acteurs majeurs de la presse, font confiance à PARSHIP. La société est présente au Royaume-uni, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en France. Pour accompagner son lancement en France, PARSHIP fait appel à Wellcom pour la mise en place de son programme de relation presse.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !