Un quart des actifs français gérés par HR Access

HR AccessSociété créée en octobre 2003 à la suite de l’acquisition par Fidelity Employer Services Company (FESCo) des activités éditeur du progiciel HR Access auprès de IBM, HR Access Solutions est le leader européen dans la gestion des Ressources Humaines. La société compte plus de 400 collaborateurs basés en France, en Allemagne et dans les principaux pays européens.

HR Access Solutions propose une solution de gestion des Ressources Humaines (SIRH – Système d’Information Ressources Humaines) pour les moyennes et grandes entreprises ou organisations. Enrichi par l’expertise de Fidelity, le progiciel s’appuie sur une expérience de plus de 30 ans dans le domaine des RH et compte 900 clients répartis dans plus de 50 pays. La société a édité en juillet 2003 la 5ème version de son progiciel.

A ce jour, plus de 12 millions de salariés, dont près de 6 millions en France (soit un quart des actifs français), sont gérés par HR Access dans le monde. En charge du programme de relations presse de HR Access Solutions en France, Wellcom, via le réseau ECCO, coordonne également l’agence du réseau en Espagne, et bientôt dans d’autres pays européens.