Fourrures d’octobre !

Thierry Wellhoff, PrésidentAvec l’arrivée des premiers frimas, les velléités d’avoir un manteau de fourrure, vont ressurgir. Avant, il serait bon de vérifier la provenance et le pelage des peaux utilisées car, il est encore possible en France, d’acheter des peaux de chats et de chiens, certains fourreurs continuant même à utiliser des peaux d’espèces protégées comme le loup, la panthère ou le lynx.

L’AFIPA (association française et internationale de protection animale), soutenue par Wellcom, lance aujourd’hui, une campagne de sensibilisation et d’information au travers de spots télévisés, que vous pouvez découvrir dans cette Wellnews.

Dans cette Wellnews, également des nouvelles collaborations, Aastra Matra, Click Options, et un focus sur le beau succès que rencontre le Forum e-Democratie. Enfin, Wellcom vient de réaliser une nouvelle étude, « Les  entreprises de tourisme vues par la presse », synthèse d’une série de 50 entretiens effectués auprès de journalistes de la presse écrite et audiovisuelle, tant professionnelle que grand public. Je vous laisse en compagnie d’Audrey Pulvar, la nouvelle présentatrice du 19-20 de France 3.

Bonne lecture !

Fourrures d’octobre !

octobre 6, 2005 8:27 Publié par

Thierry Wellhoff, PrésidentAvec l’arrivée des premiers frimas, les velléités d’avoir un manteau de fourrure, vont ressurgir. Avant, il serait bon de vérifier la provenance et le pelage des peaux utilisées car, il est encore possible en France, d’acheter des peaux de chats et de chiens, certains fourreurs continuant même à utiliser des peaux d’espèces protégées comme le loup, la panthère ou le lynx.

L’AFIPA (association française et internationale de protection animale), soutenue par Wellcom, lance aujourd’hui, une campagne de sensibilisation et d’information au travers de spots télévisés, que vous pouvez découvrir dans cette Wellnews.

Dans cette Wellnews, également des nouvelles collaborations, Aastra Matra, Click Options, et un focus sur le beau succès que rencontre le Forum e-Democratie. Enfin, Wellcom vient de réaliser une nouvelle étude, « Les  entreprises de tourisme vues par la presse », synthèse d’une série de 50 entretiens effectués auprès de journalistes de la presse écrite et audiovisuelle, tant professionnelle que grand public. Je vous laisse en compagnie d’Audrey Pulvar, la nouvelle présentatrice du 19-20 de France 3.

Bonne lecture !

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.