Comment adhérer lorsqu’on ne trouve plus de sens ?

Thierry Wellhoff, PrésidentLes événements actuels nous montrent clairement les limites de la communication lorsque celle-ci ne s’appuie pas sur des fondements compris et qu’elle ne sait pas fédérer les publics aux aspirations multiples voire antagonistes. Autrement dit lorsque la communication n’est qu’une communication de façade destinée à plaire mais sans pouvoir de conviction parce que deconnectée de la réalité quotidienne.

C’est tout le travail mené maintenant depuis plus de 3 ans par les équipes de Wellcom pour intégrer une démarche de communication fondée sur les valeurs. Et pour que cette approche soit elle-même concrète, notre agence mène actuellement une étude à laquelle vous êtes vivement conviés à participer. Cette étude vise une première évaluation de perception et de performance de la démarche valeur en entreprise. Vous trouverez dans cette Wellnews le lien pour y participer.

C’est aussi en ce sens que l’agence Wellcom lance avec l’Institut LH2 (ex Louis Harris), en souscription, une étude auprès des salariés.

Cette édition de la Wellnews laisse enfin une large place à une interview d’Eric Fottorino, Directeur délégué de la rédaction du Monde et architecte de la nouvelle formule du quotidien. Il nous fait l’amitié de bien vouloir nous confier les nouvelles orientations de la maquette du célèbre quotidien.

Bonne lecture… on et off line !

Comment adhérer lorsqu’on ne trouve plus de sens ?

novembre 6, 2005 8:47 Publié par

Thierry Wellhoff, PrésidentLes événements actuels nous montrent clairement les limites de la communication lorsque celle-ci ne s’appuie pas sur des fondements compris et qu’elle ne sait pas fédérer les publics aux aspirations multiples voire antagonistes. Autrement dit lorsque la communication n’est qu’une communication de façade destinée à plaire mais sans pouvoir de conviction parce que deconnectée de la réalité quotidienne.

C’est tout le travail mené maintenant depuis plus de 3 ans par les équipes de Wellcom pour intégrer une démarche de communication fondée sur les valeurs. Et pour que cette approche soit elle-même concrète, notre agence mène actuellement une étude à laquelle vous êtes vivement conviés à participer. Cette étude vise une première évaluation de perception et de performance de la démarche valeur en entreprise. Vous trouverez dans cette Wellnews le lien pour y participer.

C’est aussi en ce sens que l’agence Wellcom lance avec l’Institut LH2 (ex Louis Harris), en souscription, une étude auprès des salariés.

Cette édition de la Wellnews laisse enfin une large place à une interview d’Eric Fottorino, Directeur délégué de la rédaction du Monde et architecte de la nouvelle formule du quotidien. Il nous fait l’amitié de bien vouloir nous confier les nouvelles orientations de la maquette du célèbre quotidien.

Bonne lecture… on et off line !

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