The Phone House fête le printemps

the phone housethe phone house visuelFiliale du groupe Carphone Warehouse (coté à Londres), The Phone House France, dont Wellcom gère les relations presse, emploie plus de 2 200 collaborateurs dans toute la France. Cet acteur incontournable de la distribution de produits de télécommunication a sélectionné le meilleur de la téléphonie mobile : charme, élégance, raffinement, photo, vidéo, musique… Le Printemps avec The Phone House c’est toujours plus de finesse et de design, toujours plus de technologie !

  • Le One Xoco et son concept innovant : premier lecteur MP3 communicant. Avec son design élégant, ce mobile se glisse facilement dans la poche.
  • Le M6100 est ultra fin (40 mm) et ultra plat (19 mm) avec un design très branché !
  • Signé BenQ Mobile, le design du BenQ-Siemens SL75 symbolise l’élégance à l’état pur. Ses rondeurs harmonieuses attirent immédiatement les regards et invitent à le prendre en main. C’est un concentré de technologie dans un minimum de volume.
  • Le L6 Pink : un vrai mobile de fille ! De conception extra plate, le Motorola L6 Pink décline le rose avec amour et tendresse.
  • La toute nouvelle oreillette Nokia BH200 Bluetooth® inaugure une nouvelle gamme d’oreillettes pour 2006. La petite BH200 qui ne pèse que 14 grammes, est équipée d’un nouveau système d’attache en silicone rendant encore plus confortable.