Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

iDTGV sur la planète foot

idtgviDTGV crée l’événement en organisant, pour la première fois à bord d’un train, un tournoi de football sur console ! Durant la journée du mercredi 7 juin 2006 sur l’axe Paris-Montpellier, les joueurs sélectionnés à l’issue d’un jeu-concours s’affronteront sur Pro Evolution Soccer 5, le jeu de football de référence (plus d’un million d’exemplaires vendus en France !) dans le salon de l’espace iDzap. Cette opération est parrainée par Jérôme Alonzo, gardien de but du PSG, en partenariat avec Konami, éditeur de jeux vidéo.

Pro Evolution Soccer Pour participer, il suffisait de répondre au quizz disponible en ligne sur le site iDTGV : www.idtgv.com et les sites Internet de Konami et Pro Evolution Soccer (PES) : www.konami-europe.com/games, www.pes5.net, www.pesleague.com. Le tirage au sort a eu lieu le 1er juin et a désigné 16 personnes qui seront invitées le mercredi 7 juin 2006 à bord du iDTGV Paris-Montpellier pour s’affronter sur Pro Evolution Soccer 5. Le vainqueur du tournoi recevra un trophée remis par Jérôme Alonzo. Plusieurs lots sont à gagner : 1 place pour la Finale de la PES League au Stade de France le Dimanche 11 juin 2006 sur Xbox, des jeux vidéos, des billets iDTGV…

Au delà de cet événement, deux animateurs Konami seront présents durant deux semaines, du jeudi 8 juin au vendredi 23 juin, pour faire découvrir le jeu Pro Evolution Soccer 5 et organiser des matchs entre les voyageurs lors du trajet Paris-Montpellier. Un voyageur par trajet recevra un jeu vidéo Konami (gagnant désigné par tirage au sort). iDTGV, ce sont des ambiances de voyages, des services, un bon rapport qualité/prix, la praticité de l’Internet, … et le plaisir avant tout !

Wellcom gère les relations presse d’iDTGV, et a imaginé et organisé de A à Z cet événement.