• 7 septembre 2006
  • < 1  min

Edengo s’offre un relooking

edengoedengoEdengo a souhaité rafraîchir son positionnement afin de se démarquer sur le marché des « programmes de fidélité ». Plus qu’un simple site où cumuler des points, Edengo offre un ensemble de services à ses membres, pour mieux surfer, mieux profiter des opportunités du web et bien entendu bénéficier des offres des ses partenaires. Edengo est un petit coin de paradis où l’on se sent bien, dans l’enfer du web.

Afin de traduire ce nouveau positionnement Wellcom a entièrement revu le design du site, tout en conservant les fondamentaux qui ont fait le succès d’Edengo, un site frais et gai. Avec plus de 500 000 membres, plus de 100 enseignes adhérentes et un nombre de visiteurs croissant, Edengo est un des leaders de son marché.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !