• 7 novembre 2006
  • < 1  min

Interbrand à l’honneur

interbrandInterbrand, filiale du groupe Omnicom et leader mondial en conseil et création de marque qui intervient dans les domaines de l’évaluation financière des marques, la stratégie de marque, l’identité visuelle et l’identité verbale, le packaging et l’architecture commerciale est sous les feux de l’actualité. Tout d’abord parce qu’avec Carrefour, Interbrand a remporté le Top Com d’Or pour une nouvelle génération de produits. Cette dernière capitalise sur l’innovation et la requalification de l’offre pour permettre à la marque produit de réaffirmer son engagement sur des valeurs de qualité, de transparence, de reponsabilité, de liberté et de plaisir.
Ensuite parce que la société a signé le packaging de la nouvelle gamme de produits de Liebig Pursoup’, distribuée au rayon frais. Enfin parce qu’Interbrand, qui accompagne la FNAC dans son architecture commerciale depuis plus de 20 ans, a conçu et réalisé le nouveau format de magasins déstiné à la périphérie des villes.
Wellcom gère les relations presse d’Interbrand depuis 2 ans.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !