• 7 décembre 2006
  • 2  min

La communication au point de vente fait un carton

Salon Communication et Marketing au Point de VentePublicité sur le lieu de vente, information sur le lieu de vente, mobilier commercial, agencement de magasins, architecture commerciale, merchandising, communication lumineuse, digital media… autant de composantes d’un marché en plein essor et qui se diversifie : la communication sur le point de vente.

Salon Communication et Marketing au Point de Vente Le Salon Communication et Marketing au Point de Vente, qui s’est déroulé les 14, 15 et 16 novembre derniers à Paris, a confirmé cette tendance. Cette nouvelle édition, dont la médiatisation a été assurée par Wellcom pour la 4ème fois consécutive, s’est clôturée sous le signe d’une réussite justifiée tant par la qualité des exposants, la pertinence du contenu que l’intérêt des visiteurs : 7 552 visiteurs professionnels, 160 exposants, dont 37 d’origine étrangère et 80 qui y participaient pour la première fois.

Les 5 conférences ont accueilli 900 personnes, démontrant l’intérêt des professionnels pour des thématiques en phase avec les évolutions du marché. Les POPAI awards Européens, événement au cœur de l’événement, réunit les meilleures créations en matière de communication sur lieu de vente. Cette année, 300 matériels de PLV ont concouru dans 39 catégories.

La remise des Awards de Bronze, d’Argent et d’Or aura lieu le 18 janvier 2007 à Paris.
Retrouvez la liste complète des nominés sur www.popaiawards.com

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !