• 8 février 2007
  • < 1  min

Pour voyager comme on aime

Thomas Cook / NeckermannThomas Cook, deuxième groupe touristique en Europe, et troisième dans le monde, confie la gestion de ses relations presse pour la France à Wellcom. Objectifs : renforcer la notoriété de Thomas Cook en tant qu’acteur référent dans le secteur du tourisme en France, et développer la visibilité de Neckermann, marque du groupe Thomas Cook et référence depuis 40 ans en matière de tour operating en Europe.

Avec plus de 450 agences et 1 500 professionnels du tourisme dans ses points de vente, Thomas Cook est le premier réseau d’agences de voyages de loisirs en France et se donne pour mission d’accomplir le rêve de vacances de chaque client. Au travers de sa propre production, il propose plusieurs formules : USA et Canada, Iles & Découvertes, Soleils & Villages, Week-ends & Escapades, Tonique…pour couvrir chaque segment de marché.

Neckermann a acquis une expertise largement reconnue pour la qualité de ses prestations comme pour ses prix ajustés. Avec son positionnement moyenne gamme sur un cœur de produits 3 étoiles, orienté principalement sur des destinations du bassin méditerranéen, Neckermann offre une large variété de séjours : les hôtels-clubs, les hôtels all inclusive, les circuits, les vols secs et les hôtels Iberostar, partenaires privilégiés de Neckermann.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !