• 8 avril 2007
  • 2  min

Mega développe sa visibilité en France et à l’international

MegaPremier acteur indépendant de la modélisation des processus et de l’architecture d’entreprise, MEGA aide les entreprises à accroître leur niveau de management et de contrôle des processus. Les consultants de MEGA mettent en œuvre l’approche et les outils de modélisation de MEGA pour construire un Référentiel d’Entreprise puissant, robuste et qui évolue avec l’organisation.

Enjeu :

  • Consolider la présentation de l’offre MEGA dans son ensemble et valoriser en particulier les prestations de conseil.
  • Développer la visibilité et la crédibilité de l’offre en France et à l’international (Allemagne, Angleterre et Etats-Unis).

Stratégie :

  • Positionner clairement MEGA comme une société de conseil via des supports de communication corporate présentant les domaines d’expertise et le savoir-faire de l’entreprise et sa croissance.
  • Communiquer une image de succès par une communication régulière portant sur l’avancée de l’entreprise en l’inscrivant dans les différentes thématiques d’actualité.

Principaux résultats :

Bien référencé auprès des journalistes informatiques, verticaux et RH, MEGA a vu son offre consolidée dans son ensemble avec une valorisation particulière de ses prestations de conseil et ses produits (plus de 150 retombées presse).

Le témoignage d’Isabelle Chevret, Directrice Marketing et Communication de MEGA

« Répondant précisément aux directions que nous nous étions fixées, Wellcom a su mettre en œuvre un dispositif à même de traduire les problématiques de MEGA auprès de ses différents publics. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec l’équipe dédiée, basée sur l’écoute et la compréhension. »

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !