• 8 avril 2007
  • < 1  min

Une campagne de communication pour relancer un métier

securitasNuméro 1 français de la surveillance humaine, Securitas propose une offre complète de solutions de sécurité pour protéger les personnes et les biens contre les risques de toute nature tels que l’intrusion, l’incendie, la dégradation, le vol… Securitas, qui appartient au Groupe suédois Securitas AB, a choisi l’agence Wellcom afin de développer une stratégie de communication corporate visant à renforcer sa notoriété et à revaloriser l’image de la profession et du métier d’agent de sécurité (conseil stratégique, création de la campagne publicitaire et achat d’espace).

securitas Créé en 1934 et présent dans plus de 20 pays, Securitas AB se concentre sur quatre métiers : la surveillance, la sécurité mobile, la télésurveillance et le transport de fonds & logistique bancaire. Securitas intervient auprès des banques, des industries, des grandes entreprises privées et publiques, des aéroports et des compagnies aériennes, des PME/PMI, de la grande distribution, de la distribution spécialisée et des centrales nucléaires.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !