Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

Easy Voyage arrive en Espagne avec Ecco

easy voyageEasyvoyage.com, le portail français leader sur le secteur du voyage avec plus de 2,1 millions de visiteurs uniques et 3 millions de requêtes mensuelles, arrive cet été en Espagne sous le nom d’EasyViajar.com. Créé dans l’Hexagone en 2000, affichant un chiffre d’affaires de 5,6 millions d’euros et un EBITDA de 1,2 millions d’euros, Easyvoyage.com, dont les relations médias sont gérées par Wellcom, choisit l’Espagne comme point de départ de son expansion européenne.

visuel easy voyage L’entreprise sera accompagnée dans sa communication par l’agence espagnole du réseau Ecco basée à la fois à Madrid et à Barcelone. Après cinq ans de succès sur le marché français, Easyvoyage.com apporte désormais aux Espagnols son approche originale leur permettant de s’informer, de comparer, de tester et d’échanger. Grâce à son concept unique, Easyvoyage.com permet à la fois de répondre aux différents besoins des internautes dans l’organisation de leur voyage et de proposer aux professionnels du tourisme une solution d’intermédiation intéressante, ainsi qu’une forte visibilité.

Dès le lancement, le 18 juin prochain, le site sera animé par une équipe composée d’un manager général en charge de l’activité, de deux journalistes et d’un responsable des partenariats. Implantée en France dans un premier temps, l’équipe aura vocation à être délocalisée en Espagne à l’issue de la phase de lancement.