Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute
Wellnews Décembre 2017

La sérénité avant tout

Thierry Wellhoff, PrésidentFini la trilogie infernale métro-boulot-dodo, aux oubliettes la routine, la grisaille et le béton. Le bien être a la cote, qu’on se le dise ! La détente est devenue tendance ! Les Français se mettent au vert dans les villes, plébiscitent les espaces de repos et l’évasion urbaine dans une sorte de tectonique de la lenteur sereine.

La sérénité : voilà un sentiment et une aspiration qui semblent vouloir désormais régner en maîtres sur nos vies. C’est en tous cas selon plusieurs indicateurs, ce qui affleure sensiblement. Tant nos désirs de zénitude s’amplifient jour après jour partout où il nous est loisible de prendre la parole. Frédéric Olivennes, Directeur général de Radio Classique, et Patrick Weiss, Fondateur et Directeur général de Terrasses-en-vue.com, invités de cette Wellnews, ne sauraient le démentir : aujourd’hui, nous tendons vers davantage de détente et souhaitons pour nous et nos proches toujours plus de bien être.

Simple ride de surface ou mouvement de fond, cet hédonisme retrouvé est devenu une valeur qui doit, de toute évidence, être prise en considération par les acteurs de l’opinion et de la communication…

Je vous souhaite à toutes et à tous une lecture sereine !