Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

Un tournant pour la réservation en ligne

thomas cookthomas cookThomas Cook entre aujourd’hui dans une nouvelle ère technologique en concluant un partenariat exclusif avec l’un des leaders de la réservation de voyages en ligne : TravelTainment.

Thomas Cook devient ainsi le premier acteur touristique à mettre au service des voyageurs un outil d’une telle performance technologique, annonçant un véritable tournant pour la réservation online.

TravelTainment est un partenaire de longue date de Thomas Cook, qui fournit des solutions adaptées, innovantes et performantes aux Tour-Opérateurs et agences de voyages. Cette plateforme, signe d’une véritable avancée technologique, est déjà utilisée par Expedia et Opodo en Allemagne et en Angleterre.

Aujourd’hui, elle est déployée pour la première fois en France par Thomas Cook, qui devient le premier partenaire de TravelTainment sur le territoire. L’objectif de cet accord est de se différencier des autres Tour-Opérateurs, en proposant aux internautes une solution à la pointe de la technologie.

Grâce à la technologie unique proposée par TravelTainment, Thomas Cook est en mesure d’offrir à chaque internaute une méthode de recherche multicritères pertinente, affinée et rapide, pour un gain de temps optimal.

Thomas Cook, dont les relations presse sont assurées par Wellcom, a pour ambition de devenir le site de référence de la vente en ligne de packages touristiques.