Saint-Gobain scintille sous « Les 6èmes Etoiles de la communication »

es Etoiles de la Communicationsaint gobain La communication participative est à l’honneur chez Saint-Gobain : un concours international salue les réalisations les plus innovantes lancées à travers le monde par ses responsables communication.

Saint-Gobain organise pour la sixième année consécutive « Les Etoiles de la Communication », un concours interne qui met en compétition ses responsables communication. Quatre jurys composés de collaborateurs de Saint-Gobain, de responsables de communication d’autres entreprises et d’agences de communication jugent les dossiers déposés sur des critères de qualité et d’innovation, mais aussi sur leur capacité à être transposés dans un autre pays ou dans une autre filiale.

La cérémonie de remise des prix aura lieu cette année le mercredi 5 décembre 2007 dans les locaux de Saint Gobain (à la Défense)
Une vingtaine d’Etoiles, parmi les 246 projets reçus dans 8 catégories distinctes provenant de 35 pays différents, seront remises lors de cette soirée.

Producteur, transformateur et distributeur de matériaux (verre, céramiques, plastiques, fonte…), Saint-Gobain, dont Wellcom gère une partie des Relations Presse depuis 3 ans, transforme la matière en produits performants au service de notre vie quotidienne et prépare les matériaux de notre futur. Présent dans 49 pays à travers le monde, Saint-Gobain est l’un des cent premiers groupes industriels mondiaux et emploie aujourd’hui plus de 180 000 personnes. Saint-Gobain est leader mondial dans chacun de ses métiers.