• 9 janvier 2008
  • 2  min

CRM Services présente sa nouvelle identité visuelle

crm servicesCRMServices, filiale de la SNCF créée en 2004 pour optimiser la gestion de la relation client, fait confiance à Wellcom depuis plusieurs mois pour la mise en place d’un programme de relations presse et l’organisation d’événements liés aux programmes de fidélisation, comme ce fut le cas pour le lancement de « Grand Voyageur Le Club ».

Aujourd’hui, le programme de fidélité Loisir lié aux cartes 12-25, Senior, Escapades et Enfant + bénéficie d’une certaine notoriété et entre dans une phase de maturité. Nouvelle identité visuelle, nouveau nom, relooking des sites : la SNCF clarifie le positionnement de son programme de fidélité en construisant une véritable démarche relationnelle affine à chacune des cibles visées et étroitement liée à chacune des cartes de fidélité.

crm_visu1 Le programme de fidélité « 12-25 »
Un univers pop dans la mouvance d’aujourd’hui, coloré, qui évoque le voyage et les loisirs jeunes.

crm_visu2Le programme de fidélité « Senior »
Un univers sobre, aspirationnel qui évoque l’évasion et qui s’appuie sur l’attachement que présente les Seniors au train

crm_visu3Le programme de fidélité « Escapades »
Un univers tendance et subtilement onirique qui évoque l’évasion le temps d’un week-end en France…

crm_visu4Le programme de fidélité « Enfant + »
Un univers coloré, frais et gai qui plaira aux parents comme aux enfants

Pour en savoir plus sur les cartes de fidélité « loisir », rendez-vous sur www.1225-sncf.com, www.senior-sncf.com, www.escapades-sncf.com, www.enfantplus-sncf.com

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