Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

De l’interactif aux ambiances de voyage, une année riche en événements pour iDTGV !

idtgviDTGV, le train nouvelle génération de la SNCF pour voyager autrement…, présente de nombreuses nouveautés pour cette nouvelle année et deux nouvelles destinations : Lyon et Nantes !

idbox L’iDbox (boîtier interactif) propose déjà aux voyageurs iDTGV de télécharger des jeux vidéos, des bandes-annonces, des trailers de films et jeux vidéo, un magazine musical et des podcasts Radio France.
Pour enrichir son offre de contenu, iDTGV s’associe avec RKST.org (nouveau service de webradio semi interactive basé sur de nouvelles technologies qui permet de créer et de personnaliser sa RADIO) pour permettre à ses passagers de voyager en musique et de s’amuser à créer eux-mêmes leurs propres émissions.
idtgv Durant toute l’année, iDTGV et RKST.org organiseront une programmation exclusive de show cases à bord. Pour le plaisir de tous, des artistes connus comme de nouveaux talents viendront se produire en voiture bar. A venir : Hocus Pocus le 10 mars 2008 sur l’axe Paris-Aix-en-Provence, puis Micky Green, les Têtes Raides et R Wan de Java et bien d’autres encore…

idtgv En avril 2008, iDTGV lancera iDNiGHT, le train de nuit loisir de la SNCF pour faire du voyage de nuit, un temps de fête et de divertissement ! iDNiGHT by iDTGV circulera de 23h à 6h30 à partir du mois d’avril (ouverture des ventes courant février) sur l’axe Paris-Perpignan. D’autres destinations verront le jour cet été. A son bord, des voyageurs âgés essentiellement entre 18 et 30 ans, et désireux d’optimiser leurs soirées… profiteront de ce nouveau service pour faire de leur temps de voyage, un temps de fête !

iDTGV, dont Wellcom gère les relations presse depuis 2 ans, c’est des ambiances de voyage(s), des services, un bon rapport qualité/prix, la praticité de l’Internet,… et le plaisir avant tout ! Pour découvrir l’ensemble des nouveautés 2008 proposées par iDTGV, rendez vous sur : www.idtgv.com