La nouvelle organisation de Securitas

securitassecuritas_visuSecuritas, leader français des solutions de sécurité par agents, client de Wellcom, entame aujourd’hui un nouveau cycle de croissance qui le mènera jusqu’en 2010. La nouvelle orientation du groupe repose sur une stratégie de spécialisation qui commence le 1er janvier 2008 par la création de deux entités nationales dédiées : au secteur de la distribution et aux sites à hauts risques industriels et environnementaux ; l’objectif étant de mettre à la disposition de ses clients des prestations spécifiques adaptées à leurs besoins.

Parallèlement, les activités principales de Securitas sont réparties sur le territoire national en 7 régions : Nord, Ile de France Couronne, Ile de France Ouest, Est, Centre Atlantique, Centre Est, Grand sud, et regroupent 60 agences.

« Dans le contexte actuel du marché français de la sécurité, il était indispensable d’entamer un nouveau cycle de croissance à l’horizon 2008-2010. C’est pourquoi nous avons choisi de renforcer le positionnement de Securitas en continuant et en mettant l’accent sur la spécialisation. En se réorganisant, l’entreprise concentre ses compétences et accélère ses chances de développement », déclare Michel Mathieu, Président-directeur général de Securitas.

Pour plus d’informations, www.securitas.fr.