• 10 avril 2008
  • 2  min

iDNiGHT by iDTGV…lancement le 4 avril

Logo idtgvImage idtgvQue diriez-vous d’une nuit passée à bord d’un iDTGV, le train « nouvelle génération » de la SNCF, avec une ambiance musicale, une restauration adaptée au monde de la nuit, un espace lounge offrant de nombreuses activités… ?

Depuis le 4 avril, iDTGV et la SNCF invitent les voyageurs à vivre cette nouvelle expérience à destination de Bayonne, Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye,… en attendant l’ouverture d’autres lignes d’ici l’été.

iDNiGHT by iDTGV, dont Wellcom gère les relations presse et publiques depuis 3 ans, propose une approche complètement inédite et résolument festive du voyage de nuit. A son bord, des voyageurs âgés essentiellement entre 18 et 30 ans (mais tous les voyageurs sont les bienvenus), et désireux d’optimiser leurs soirées… profiteront de ce nouveau service pour faire de leur temps de voyage, un temps de fête !

Les voyageurs pourront se rendre en voiture-bar pour rejoindre le coeur de la fête. Au programme : une ambiance musicale orchestrée par un DJ et une carte de restauration spécialement adaptée au monde de la nuit, avec des offres spéciales comme pour les petits groupes. Les noctambules pourront également profiter d’un espace « lounge » installé dans une voiture adjacente dédiée. Cet espace a été spécialement pensé pour permettre les rencontres, les discussions et pour permettre aux voyageurs de se consacrer aux activités proposées telles que des jeux cartes, des jeux de société, la location de DVD,… ou encore des démonstrations de produits.

A noter qu’iDNiGHT respecte la tranquillité de chacun : tous les voyageurs ont une place attitrée dans l’une des 8 autres voitures (3 Premières et 5 Secondes), avec lumière tamisée pour laisser place à la tranquillité et au repos.

Au petit matin, une boisson chaude en libre service sera proposée au bar pour le réveil.

Pour en savoir plus : www.idtgv.com.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !