Randstad séduit les soudeurs jusqu’au 10 avril

Logo RandstadPour la première fois, Randstad, 3ème groupe mondial de services en ressources humaines dont Wellcom gère les relations publiques, organise un championnat de soudure dans 12 villes de France du 19 mars au 10 avril 2008.
Les objectifs de cette opération, (en partenariat avec CS Wave et le site soudeur.com), sont d’animer le réseau d’intérimaires soudeurs chez Randstad et de recruter plus de 300 nouveaux soudeurs, en impliquant les candidats à travers des défis avec un simulateur de soudure.

Les candidats s’affronteront dans les centres experts Mécanique Chaudronnerie Soudure de Randstad, et seront mis au défi d’être le plus rapide et le plus habile en utilisant une machine de simulation de soudure sur des exercices prédéfinis. Les performances de chaque candidat seront évaluées et à la fin de la compétition, le meilleur soudeur de France sera élu.
Cette opération inédite et de grande envergure sera soutenue par un plan média ambitieux décliné dans toutes les villes qui accueilleront le « Championnat de soudure 2008 ». Des annonces seront réalisées dans la presse quotidienne régionale, dans la presse gratuite, et sur le web… Parallèlement, une campagne de SMS a annoncé le championnat aux candidats et intérimaires de chaque ville 3 semaines avant le début des épreuves afin de les inviter à s’inscrire.

Pour en savoir plus sur cette opération inédite, rendez vous sur www.randstad.fr.