Costa se met à l’eau … plutôt 2 fois qu’une !

costa_logo2costa_logoLa construction du Costa Pacifica et du Costa Luminosa, les derniers nés de la compagnie italienne leader en Europe Costa Croisières, arrive à son terme.

Wellcom médiatisera le 27 juin 2008, en Italie, le lancement technique de ces 2 nouveaux navires amiraux.

Le Costa Luminosa pourra accueillir 2.260 vacanciers logés en cabines doubles. Ce paquebot sera unique en son genre, réunissant le nec-plus-ultra de l’offre Costa pour une clientèle exigeante en termes de bien-être, divertissements, itinéraires exclusifs, art et gastronomie.

Le Costa Pacifica, jumeau des actuels vaisseaux amiraux Costa Concordia et Costa Serena, présentera une jauge de 114.500 tonneaux, avec 1.504 cabines pour une capacité d’accueil de 3.008 vacanciers logés en cabines doubles. On retrouvera à bord les principales innovations qui font le succès de ses sister-ships : 6.000 m² attribués au Samsara Spa (l’un des plus grands espaces de ce type à bord d’un navire de croisière) avec des cabines dédiées et un accès direct à l’exclusif restaurant bien-être – un vaste espace piscines distribué sur deux ponts et coiffé d’une verrière amovible et un simulateur automobile Grand Prix.