Saint-Gobain HPM

Image saintgobainInvitation Saint-Gobain HPM

« Détournement(s) de matières », Salon européen de la Recherche et de l’Innovation, Porte de Versailles, du 5 au 7 juin 2008. Sur un espace dédié, Saint-Gobain invite les journalistes à découvrir les détournements effectués à partir des matières premières du Groupe pour réaliser de véritables objets de décoration.

Du 5 au 7 juin 2008 à la Porte de Versailles à Paris

Parce que le développement de nouvelles énergies et la prise en considération de l’environnement constituent les principaux enjeux pour l’industrie aujourd’hui, Saint-Gobain participe donc pour la quatrième année consécutive au Salon Européen de la Recherche et de l’Innovation.

A cette occasion, le pôle MHP présentera en avant-première ses réalisations basées sur le détournement de matières, la grande nouveauté de cette année ! Chaise en mousse d’étanchéité plastique, cheminée en toile de quartz, lampe en fibres optiques, vase à base de meules abrasives… Retrouvez toutes les informations sur ces objets sur www.passeport-innovation.com, un site dédié à l’innovation chez Saint-Gobain MHP, dont Wellcom gère les relations presse depuis 4 ans.

Habitat, Energie et Environnement
sont les univers que Saint-Gobain propose de découvrir sur un stand de plus de 100 m² (Hall 5 N° F61).