Un plan  » Employeur innovant « 

greenwichAvoir des consultants « heureux » est un axe managérial très fort pour Greenwich Consulting qui a mis en place une politique de Ressources Humaines innovante et attractive pour les fidéliser. Très courtisés, les cadres n’hésitent pas à changer d’emplois et présentent une grande diversité de profils et de styles de vie. Ils attendent, voire exigent des entreprises qu’elles fassent preuve d’imagination dans leurs politiques RH. Pour gérer cette nouvelle génération de talents, Greenwich Consulting a développé un plan « Employeur Innovant».
Parce que Greenwich Consulting, dont Wellcom gère les relations presse, base son succès sur les Ressources Humaines, ce plan propose des actions concrètes qui répondent aux attentes des collaborateurs et du marché.

Le plan « Employeur Innovant » mis en place par Greenwich Consulting repose sur quatre axes :

  • Donner plus de temps aux collaborateurs
  • Améliorer leurs conditions de travail
  • Leur rendre la vie plus facile
  • Développer la responsabilité sociétale du cabinet

Ces quatre axes regroupent des éléments très concrets, adaptés aux besoins des collaborateurs. Proposer une souplesse dans la gestion de son temps de travail, accorder des congés, faciliter la vie de chacun,… telle est l’ambition de ce plan qui a déjà convaincu les collaborateurs de Greenwich Consulting.