• 10 septembre 2008
  • < 1  min

Un concept unique et complet pour les internes : « Le goût de chez soi »

Aujourd’hui, l’Internat accueille un élève sur cinq au collège et au lycée. Avenance Enseignement, leader de la restauration scolaire collective et filiale du groupe Elior, dont Wellcom gère les relations presse, lance un nouveau concept pour ses établissements internats « Le Goût de chez soi ».

Cette nouvelle offre exhaustive propose différentes prestations alimentaires animées pour répondre au mieux aux attentes et besoins des élèves internes en matière de restauration et de temps de vie.

« Le Goût de chez soi » permet de découvrir des goûts, des saveurs, avec une multitude de choix… afin que manger soit un plaisir associé à une pratique saine, et dans une atmosphère conviviale « comme à la maison ». Ce nouveau concept est aussi rythmé par un éventail d’animations à thèmes adapté aux besoins des convives.

« Ce nouveau concept, prend en compte les attentes et les besoins des internes en matière de prestation alimentaire et de temps de vie à l’internat. Le Goût de chez soi est un concept complet et exhaustif qui permet de contribuer au-delà du repas et à la découverte du goût, au bien-être de chaque interne, avec des services personnalisés » explique Delphine Villaret –Chef de Marché Privé.

Pour plus de renseignements : www.elior.com.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !