Wellcom toujours dans la course

La 12ème édition de la Parisienne a connu un véritable succès, avec près de 13 000 participantes le dimanche 7 octobre.

Wellcom, pour la troisième année consécutive a souhaité s’associer et participer à ce rendez vous sportif, et ce sont une trentaine de clientes, collaboratrices et journalistes qui ont brillamment pris le départ, dans la bonne humeur et la convivialité.

Il est inutile de rappeler que depuis huit ans, La Parisienne a choisi de soutenir une cause essentiellement féminine : la lutte contre le cancer du sein. En 2008, pour ses 12 ans, La Parisienne a permis de reverser 58 559€ à la Fondation pour la Recherche Médicale et contribue ainsi au financement d’un projet de recherche sur cette maladie.

Bravo à toutes et surtout gardez le rythme ! Wellcom remercie tout spécialement Intersport dont l’agence gère les relations presse depuis quelques mois, et qui a offert à l’ensemble des participantes une tenue de running adaptée.