25 classes de CM2 ont dit « oui  » et vous ? Et si vous deveniez partenaire ?

fedeesLa Fédération Enfants et Santé qui lutte contre les cancers et leucémies chez les enfants et adolescents organise pour la seconde année consécutive un grand concours national de poèmes auprès des élèves de CM2, scolarisés dans les grandes villes françaises L’appel a été lancé à toutes les classes de CM2 qui souhaitent s’engager dans un projet de solidarité : cette année, 25 classes ont décidé de participer à cette aventure, dont une en direct d’Hô-Chi-Minh Ville au Vietnam ! Le thème est fort : LE COURAGE.

Fort du succès de l’édition 2008, la Fédération Enfants et Santé, dont Wellcom gère les relations publiques, renouvelle cette année son concours de poèmes.

« La seconde édition de cette opération a pour ambition de sensibiliser le plus grand nombre à cette grande cause. Pour la première année, nous avons souhaité commencer en douceur, avec 6 classes participantes. Le succès de cette opération a séduit et l’inscription de 25 classes est un véritable honneur pour nous… Même à l’international, notre combat intéresse ! Nous comptons sur vous pour nous soutenir… » conclut Serge GRILHAULT des FONTAINES, Président de la Fédération Enfants et Santé.

La Fédération Enfants et Santé, dont Wellcom gère les relations presse, propose à des partenaires sensibles à la détresse des enfants injustement atteints de cancers ou de leucémies de rejoindre son combat, et de valoriser leur image. Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Aelya Noiret ou vous inscrire sur le groupe Facebook créé pour la Fédération Enfants et Santé en cliquant ici.