Cosmonaute
Cosmonaute
Cosmonaute

HR Access au Salon Solution Ressources Humaines 2009

hraccessHR Access, éditeur international de progiciels de Gestion des Ressources Humaines et prestataire de services d’Externalisation Ressources Humaines, dont Wellcom assure les relations publiques, participera de façon très active à la 15ème édition du Salon Solutions Ressources Humaines du 10 au 12 mars prochains, événement dédié à la communauté RH.

Au plus près des tendances du marché, HR Access animera une conférence consacrée à l’évolution de la fonction RH et notamment au choix organisationnel en faveur de l’externalisation ou de la création de Centres de Services Partagés.

« Le mouvement vers l’externalisation est une réponse à l’émergence de nouvelles formes d’organisations et au nouveau rôle des Directions des Ressources Humaines attendu par les Directions Générales : en effet le rôle des DRH est clé, puisqu’aujourd’hui elles sont identifiées comme un levier fort pour atteindre les objectifs stratégiques de l’entreprise », indique Franck Boutboul, Directeur HR Access France. « A l’image du marché français, notre activité Outsourcing s’est considérablement accélérée et HR Access s’est organisé afin de garantir à tout client HR Access actuel, l’assurance d’une continuité dans les offres et les services qui lui seront proposés demain ».

En parallèle de sa présence sur le stand D7 – E10, la conférence animée par HR Access aura lieu le mercredi 11 mars de 10h à 12h autour du thème : Externalisation, CSP ou solution mixte ? Le choix de la flexibilité.
Si de nombreuses entreprises ont déjà fait un premier pas vers l’externalisation et que ce modèle apparait aujourd’hui comme une évolution organisationnelle adaptée, la question mérite toujours réflexion…