Up&Net, des cadeaux à la carte

upnetUp&Net, société française, éditeur de solutions de cartes cadeaux (Sesamea) et monétiques, accorde sa confiance à Wellcom pour la gestion de ses relations presse. Objectifs : renforcer le positionnement de Up&Net, acteur de référence sur son marché et médiatiser toutes les dimensions de l’entreprise, ses métiers, ses offres et son savoir-faire auprès du grand public et des professionnels.

Afin d’asseoir ce positionnement, Wellcom met ainsi en place un programme de relations presse visant principalement à développer la visibilité d’Up&Net auprès de ses différentes cibles presse et soutenir les nombreux événements qui ponctueront l’année 2009.

Fondée en 2005 par Florent Guibert et Stéphane Wallart, la start-up parisienne, lauréat de Paris Entrepreneur en 2008 propose notamment la solution de cartes cadeaux multi-enseignes internet : Sesamea, et aide les internautes dans leurs recherches de cadeaux avec son guide Cadeaux Avenue. Le navigateur Up&Net permet d’effectuer des paiements sur tout type de site de e-commerce, en s’appuyant sur les interfaces de paiements déjà existantes.

Aujourd’hui, avec près de 250 partenaires, la société emploie 15 personnes et est en pleine croissance.