HR Access : l’expertise au service du Secteur Public

hr accessNuméro 1 en France auprès du Secteur Public en termes de part de marché, avec aujourd’hui 1.800.000 agents de la Fonction Publique, soit 1 sur 3, gérés à l’aide de ses solutions de paie et de gestion des ressources humaines, HR Access bénéficie d’une position d’acteur de premier plan sur ce secteur.

Fort d’un héritage de plus de 35 ans d’accompagnement du secteur public avec des références telles que le Ministère de l’Intérieur, le Ministère des Finances, le Ministère de l’Education Nationale, le Sénat, l’AP-HP…, HR Access capitalise son expertise en intégrant régulièrement à ses solutions les dernières évolutions opérationnelles, fonctionnelles et réglementaires liées aux besoins des trois fonctions publiques adressées : Etat, Territoriale et Hospitalière.

Soutenu dans sa communication par l’agence Wellcom, HR Access renforce son offre dédiée au secteur public avec le lancement de HRa Suite 7.1, la nouvelle version de sa solution phare, intégrant de nouvelles fonctionnalités en matière d’Administration du Personnel, de gestion des carrières, de paie, de santé et sécurité au travail, et surtout en matière de formation.

Selon Franck Boutboul Directeur France HR Access : « Alors que l’Etat fait aujourd’hui de la gestion des ressources humaines l’un de ses axes prioritaires, les besoins sont multiples et très spécifiques, car soumis à des évolutions réglementaires constantes. Gérer les compétences au regard des besoins réels, gérer la mobilité géographique et inter-métiers, accentuer la formation pour développer les compétences qui font défaut, ou les recruter si nécessaire, constituent autant de défis stratégiques à relever pour l’administration publique. La modernisation de l’Etat et sa révolution RH ne peuvent se faire qu’avec l’appui de technologies innovantes et évolutives ».