• 12 mai 2009
  • < 1  min

La Collective des Apéritifs à Croquer invente Apéro-Style(s)

Collective des Appéritif à CroquerApéro-Style(s)Avec la Collective des Apéritifs à Croquer et ses Apéro-Style(s), dont Wellcom gère les relations presse, toutes les tendances sont dans l’apéritif…

Dès le mois de mai, journalistes et grand public pourront mettre en scène tous leurs apéritifs grâce à un kit, un guide et un dossier de presse réalisés par la Collective des Apéritifs à Croquer en association avec Tony Lemâle, le spécialiste des tendances déco.

Crackers, bretzels, gaufrettes, tuiles, soufflés, tortillas, cacahuètes, pistaches, noix de cajou, noix de pécan, amandes, fruits secs… Autant de produits à déguster dans différentes ambiances : Apéro-Design, Apéro-Gourmand, Apéro-Chic, Apéro-Pop, Apéro-Nature….

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !