Le combat des chefs : une grande animation culinaire

hammersonPour la première fois, du 4 au 16 mai, le centre commercial Espace Saint Quentin va combler tous les clients gastronomes en organisant une grande opération culinaire. Cette animation s’articule autour de deux volets : apprentissage et ateliers pour les clients pendant la semaine et combat spectaculaire de professionnels les samedis.

Du lundi 4 mai au vendredi 15 mai, des ateliers de cuisine animés par un chef auront lieu dans une cuisine implantée dans le centre afin de permettre aux clients d’apprendre à réaliser des recettes inédites pour impressionner leurs invités. Après avoir appris les astuces et tours de main des pros, ils pourront déguster le plat qu’ils auront réalisé : travail de la verrine, recettes de nos grands mères, dessert original, recettes d’ailleurs ou encore apéritif dinatoire. Les mercredis 6 et 13 mai, ce sont les enfants qui auront droit à une formation personnalisée pour apprendre à faire une entrée qui en jette, un dessert au chocolat, un dessert au fruit ou un plat facile.

Les samedis 9 et 16 mai, place aux professionnels avec un combat entre deux jeunes chefs du CFA de Versailles qui s’affronteront pour réaliser des plats imposés. Les plats seront goûtés par les clients du centre, qui voteront pour désigner leur chef préféré. Un grand jeu concours par tirage au sort est également organisé dans le centre pour tenter de gagner 1 cuisine équipée IXINA d’une valeur de 7000 € HT, 1 coffret évasion sensation ou 2 plateaux WII FIT. Les enfants ayant participé aux ateliers ne seront pas oubliés puisqu’ils pourront gagner, quant à eux, des jeux de Mario Kart.

Retrouvez toutes les informations sur www.espacestquentin.com.

Le centre commercial Espace Saint Quentin appartient à Hammerson, dont Wellcom est chargé des relations presse.