Un poême du cœur un poême pour la vie

imageEnfants et santéLe 26 mai dernier, une finale forte en émotion a conclu l’édition 2009 du concours de poèmes de la Fédération Enfants et Santé – dont Wellcom gère les Relations Presse.

Suite à l’appel lancé en septembre dernier, les 28 classes participantes se sont réunies à la Cigale pour défendre leur poème avec un seul message commun : Le Courage !

En effet, après plusieurs mois d’investissement, chaque classe participante est venue soutenir son poème lors de la finale nationale à Paris, un évènement exceptionnel que chacun a eu la joie de partager le temps d’un après-midi !

Lors de cette grande finale, les auteurs en herbe ont été récompensés par un jury d’exception sous l’égide d’Alice Taglioni avec à ses côtés Maud Fontenoy, navigatrice et Chloé Mortaud Miss France 2009 sans oublier les jeunes en cours de traitement à l’Institut Gustave Roussy ! Du coup de cœur d’Alice Taglioni, Maud Fontenoy et Miss France 2009 en passant par le prix de l’originalité, c’est une dizaine de poèmes qui ont été récompensés par le jury !

Le film à découvrir sur www.enfants-sante.asso.fr