• 12 septembre 2009
  • 2  min

Nouvel envol pour la marque de linge de style Anne de Solène

anne de sorelA l’occasion du traditionnel Salon Maison & Objet, Anne de Solène, dont Wellcom gère la communication globale ainsi que les relations presse, présentera sa nouvelle collection automne/hiver 2009-2010.
Anne de Solène est en pleine évolution et opère un réel tournant dans les lignes qu’elle propose.

Tout en préservant le romantisme et la poésie des modèles qui ont fait son succès, Anne de Solène prend désormais un nouvel envol. Cette nouvelle identité se retrouve dans deux orientations : la ligne intemporelle et la ligne contemporaine.

ilmage anne de sorelLes intemporels s’accordent harmonieusement aux intérieurs de bon goût avec des tons chaleureux, doux et subtils.

image anne de sorel 2Les contemporains séduisent les amateurs de déco tendance par leur côté chic, sobre et moderne. Les lignes sont épurées, les couleurs originales et les finitions sophistiquées.

Vous retrouverez également sur le salon les nouvelles collections des licences Anne de Solène : Sonia Rykiel Maison, Mexx Bed & Bath, Esprit Home et Côté Maison.

Enfin, point d’orgue du renouveau de la marque, la première boutique Anne de Solène (créée sur un concept particulièrement novateur), située rue du Bac à Paris sera inaugurée fin septembre.

Retrouvez les nouvelles collections présentées par la marque à Maison & Objet, salon de référence en décoration, création et design, du 4 au 8 septembre 2009 (Paris Nord Villepinte) – Hall 2. Stand D46/E45.

En savoir plus : www.anne-de-solene.com

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