Un jeune Français de 25 ans en finale du plus grand tournoi de poker au monde

santoine saouteverest pokerAntoine Saout, encore inconnu hier, met à l’honneur le poker français en se qualifiant avec Everest Poker pour la finale du plus grand tournoi de poker au monde : les World Series Of Poker (WSOP) !

Site de poker en ligne le plus important d’Europe – dont Wellcom gère les relations publiques – et partenaire officiel des World Series Of Poker (WSOP), Everest Poker annonce la qualification de l’un de ses joueurs, Antoine Saout, à la finale du Main Event des WSOP 2009. Le jeune homme incarne ainsi le renouveau du poker français et fait sensation en devenant le 2ème français à se qualifier pour cet événement international. La table finale des WSOP se jouera du 7 au 10 novembre prochain à Las Vegas et verra l’un des 9 finalistes devenir le champion du monde.

Joueur amateur et encore anonyme hier, Antoine Saout entre dans l’histoire du plus célèbre tournoi de poker au monde après s’être distingué parmi plus de 6 464 participants au tournoi de qualification.

Fidèle à son crédo, Sandrine Mangia-Park, Directrice Marketing d’Everest Poker déclare : « Notre politique a toujours consisté à mettre en avant nos joueurs plutôt que de sponsoriser de grands noms. Cette ligne de conduite porte aujourd’hui ses fruits de la façon la plus fantastique qui soit. Cette année, nous avons ainsi pu assister à plusieurs performances de la part de nos joueurs français, démontrant ainsi que le poker français est aujourd’hui clairement l’un des meilleurs au monde. »

Plus d’informations : www.everestpoker.net