Désormais dans le top 5

Thierry Wellhoff, PrésidentAlors que le marché de la communication peine à afficher des nouvelles de reprise, les résultats de l’étude 2009 réalisée par l’institut Limelight mettent en valeur une progression notable de notre agence et lui donne, pour la 4ème année consécutive, l’un des meilleurs scores en termes de satisfaction client.

Désormais dans le top 5 des agences de communication – RP, l’agence affiche aussi une progression sensible sur la reconnaissance de ses principaux champs de compétence : réflexion sur la stratégie de communication, créativité des campagnes, maîtrise de la relation avec les media et journalistes, capacité d’innovation, compétence à l’international…

Ces résultats viennent récompenser l’engagement de nos équipes et constituent bien-sûr pour nous une forte incitation à poursuivre en restant centrés sur les enjeux de nos clients et guidés par nos valeurs. A propos de valeurs, vous trouverez dans cette Wellnews tous les liens pour, en avant-première, découvrir les résultats remarquables du nouvel Index International des Valeurs Corporate© 2009.

Que ce satisfecit ne nous empêche pas, comme à l’accoutumée, de mettre davantage la lumière sur notre environnement, c’est-à-dire notamment les media. A l’image de Guillaume Durand qui nous fait l’honneur de répondre à nos questions ce mois-ci, et nos clients, tel Arthur Saint-Père, co-fondateur et dirigeant du groupe Durable.com, dont l’engagement dans le développement durable connaît un succès croissant.

Merci encore à tous et bonne lecture !

Désormais dans le top 5

novembre 13, 2009 5:52 Publié par

Thierry Wellhoff, PrésidentAlors que le marché de la communication peine à afficher des nouvelles de reprise, les résultats de l’étude 2009 réalisée par l’institut Limelight mettent en valeur une progression notable de notre agence et lui donne, pour la 4ème année consécutive, l’un des meilleurs scores en termes de satisfaction client.

Désormais dans le top 5 des agences de communication – RP, l’agence affiche aussi une progression sensible sur la reconnaissance de ses principaux champs de compétence : réflexion sur la stratégie de communication, créativité des campagnes, maîtrise de la relation avec les media et journalistes, capacité d’innovation, compétence à l’international…

Ces résultats viennent récompenser l’engagement de nos équipes et constituent bien-sûr pour nous une forte incitation à poursuivre en restant centrés sur les enjeux de nos clients et guidés par nos valeurs. A propos de valeurs, vous trouverez dans cette Wellnews tous les liens pour, en avant-première, découvrir les résultats remarquables du nouvel Index International des Valeurs Corporate© 2009.

Que ce satisfecit ne nous empêche pas, comme à l’accoutumée, de mettre davantage la lumière sur notre environnement, c’est-à-dire notamment les media. A l’image de Guillaume Durand qui nous fait l’honneur de répondre à nos questions ce mois-ci, et nos clients, tel Arthur Saint-Père, co-fondateur et dirigeant du groupe Durable.com, dont l’engagement dans le développement durable connaît un succès croissant.

Merci encore à tous et bonne lecture !

Tags : , , , ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par wellcom

Les commentaires sont fermés.