Acadomia partenaire du spectacle Le Loup

image acadomiaacadomiaGrande première pour Acadomia qui signe aujourd’hui son premier partenariat avec une institution culturelle.

Le spectacle Le loup, mis en scène par Véronique Vella, dans une scénographie d’Eric Ruf sera interprété par les comédiens de la troupe de la Comédie-Française, du 26 novembre 2009 au 17 janvier 2010, Acadomia, dont Wellcom gère les relations presse, s’associe à la création du spectacle Le Loup / Les Contes du chat perché de Marcel Aymé.

« J’aime la morale de ce conte » dit Véronique Vella, « J’aime ses morales : s’adresser au meilleur de chacun, s’appuyer sur notre culture plutôt que notre nature, et apprendre que l’ouverture au monde, à l’autre, à l’étranger, à la différence, à l’inconnu, vaut bien de prendre quelques risques et de vivre quelques frayeurs. »

La rencontre entre les deux petites filles, Delphine et Marinette, et le loup, témoigne de la curiosité enfantine, de l’apprentissage par l’expérience, de la confiance en l’autre, et en soi. Autant de thèmes qui donnent pleinement sens à ce partenariat et illustrent la devise d’Acadomia « Croire au potentiel de chaque enfant ».

Pour en savoir plus : www.acadomia.fr