Le stage le mieux payé de France, avec REVE-PRIVE.COM

revepriveimage revepriveAprès « the best job in the world » pour le poste de gardien d’une île paradisiaque dans le Pacifique, www.reve-prive.com lance un nouveau concours pour… le stage le mieux payé de France (concours ouvert jusqu’au 12 mars 2010) !

En plus d’un salaire on ne peut plus attractif, 10 000 € bruts par mois pendant 3 mois, le gagnant aura l’opportunité d’intégrer une jeune entreprise, dynamique et très prometteuse, avec à la clé, la possibilité de voir le poste évoluer vers un CDI !

Créé en septembre 2009, le site REVE-PRIVE.COM, dont Wellcom assure les relations presse, est un concept innovant de jeux concours évènementiels chronométrés offrant des cadeaux de luxe. Les concours en ligne de REVE-PRIVE.COM reposent sur un principe simple : à la différence d’un concours classique dans lequel la sagacité des participants est en général le seul facteur de sélection du ou des gagnant(s), le principe de REVE-PRIVE.COM résulte de l’utilisation d’une technique de chronométrage pointue et précise, permettant de départager les participants en fonction de leur sagacité, mais également de leur rapidité. A ce jour, l’ensemble des lots proposés s’élève à 250 000 €. Lancé par 2 jeunes entrepreneurs, Quentin Clarisse et Maxime Delgrange, le site comptabilisait dès le 1er mois, 20 000 visiteurs uniques.

Plus d’informations sur : www.reve-prive.com