« Meilleure campagne de communication 2009» lors des 10e Hospitality Awards pour B&B Hôtels

image b&b  hotelsbbTrois ans après avoir reçu le prix du « Meilleur concept innovant en hébergement », le Groupe B&B Hôtels dont wellcom assure les relations presse est à nouveau récompensé aux Hospitality Awards dans la catégorie « Meilleure campagne de communication 2009 ».

La campagne primée a été réalisée avec la complicité de l’agence @just et Euromédia autour d’un concept fort : le « Caring ». Le concept du « Caring », que l’on pourrait traduire par « l’attention-client », a permis à la marque B&B Hôtels – dont la baseline est « bien pensé pour vous » – d’articuler une diversité de message autour d’une diversité de segments et apporter ainsi à chacune des cibles la preuve que B&B est réellement « bien pensé pour chacun ».

C’est probablement ce pragmatisme, la simplicité et la transparence affichée des messages, tout comme l’efficacité de cette campagne plurimédia (télévision, presse quotidienne, display) que le jury des Worlwide Hospitality Awards a souhaité récompenser.

Découvrez le spot :

[flashvideo file= »videos/200912clip-b_b.flv » /]

Dans un contexte économique particulièrement tourmenté, le groupe B&B Hôtels a en effet réussi à poursuivre le développement de son chiffre d’affaires en 2009 (+9,3% sur les 9 premiers mois de l’année 2009 vs les 9 premiers mois 2008)