ebookers.fr aide ses clients en ligne

ebookers.fr, agence de voyages en ligne dont wellcom gère les relations presse, annonce le lancement d’une nouvelle fonctionnalité disponible sur le site la mi-octobre : « le chat en ligne ».

Avec comme volonté d’être toujours plus innovant et en phase avec les besoins de ses clients, cette messagerie instantanée permet aux conseillers d’ebookers.fr de répondre, en direct et gratuitement, aux questions des internautes.

Ce système de « chat en ligne » a pour but d’améliorer l’expérience des internautes, en leur fournissant un service en temps réel et en toute transparence !
Un simple clic et l’on accède à la messagerie instantanée, qui met le client en relation directe avec un conseiller de vente. Des questions sur la situation d’un hôtel, sur les programmes de fidélisation des compagnies aériennes, des doutes sur la validité de son passeport ? Les conseillers ont réponse à tout, et tout le monde gagne du temps ! Accompagnement, convivialité et efficacité sont de mise.

Ce service s’inscrit dans la continuité des nouvelles fonctionnalités mises en ligne ces derniers mois par ebookers.fr : service de géolocalisation d’hôtels, développement des critères pour affiner sa recherche d’hôtels (sélection par nombre d’étoiles, par chaîne hôtelière, par service, par ville la plus proche, etc.), possibilité de sauvegarder un hôtel sur son compte ebookers.fr…

Allez vite sur www.ebookers.fr !

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janvier 4, 2010 9:07 Publié par

ebookers.fr, agence de voyages en ligne dont wellcom gère les relations presse, annonce le lancement d’une nouvelle fonctionnalité disponible sur le site la mi-octobre : « le chat en ligne ».

Avec comme volonté d’être toujours plus innovant et en phase avec les besoins de ses clients, cette messagerie instantanée permet aux conseillers d’ebookers.fr de répondre, en direct et gratuitement, aux questions des internautes.

Ce système de « chat en ligne » a pour but d’améliorer l’expérience des internautes, en leur fournissant un service en temps réel et en toute transparence !
Un simple clic et l’on accède à la messagerie instantanée, qui met le client en relation directe avec un conseiller de vente. Des questions sur la situation d’un hôtel, sur les programmes de fidélisation des compagnies aériennes, des doutes sur la validité de son passeport ? Les conseillers ont réponse à tout, et tout le monde gagne du temps ! Accompagnement, convivialité et efficacité sont de mise.

Ce service s’inscrit dans la continuité des nouvelles fonctionnalités mises en ligne ces derniers mois par ebookers.fr : service de géolocalisation d’hôtels, développement des critères pour affiner sa recherche d’hôtels (sélection par nombre d’étoiles, par chaîne hôtelière, par service, par ville la plus proche, etc.), possibilité de sauvegarder un hôtel sur son compte ebookers.fr…

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