Se perfectionner dans une langue tout en profitant des sports d’hiver, c’est possible grâce à ESL – Séjours linguistiques

La tombée des premiers flocons de neige et l’approche des Jeux Olympiques de Vancouver en février 2010 attisent les envies de ski et de sports de glisse en tous genres.
Mais pourquoi ne pas profiter des pistes enneigées tout en découvrant un nouveau pays et sa langue nationale ? Pour joindre l’utile à l’agréable, ESL-Séjours linguistique propose aux jeunes de combiner les deux. De quoi, par exemple, préparer son TOEFL et décrocher sa 3ème étoile !

Mis à l’honneur cette année avec les Jeux Olympiques de Vancouver, le Canada est LA destination idéale pour allier cours d’anglais et sports d’hiver tout en découvrant une nouvelle culture et de nouveaux paysages.

D’autres destinations comme la Nouvelle Zélande ou la Suisse vous permettent d’allier ski et cours de langues.
Les inscriptions effectuées entre le 1er et le 31 janvier 2010, quelle que soit la destination, la durée ou la langue choisie, bénéficient grâce à ESL-Séjours linguistiques offre une remise exceptionnelle. Jusqu’à 260 euros d’économies !

Fondé en 1996, ESL Séjours linguistiques dont wellcom gère les relations presse, est le spécialiste français de la branche, présent dans toute la France avec des bureaux à Paris, Lyon et Nice. L’organisme propose des séjours de deux semaines à plus d’une année dans plus de 200 destinations à travers le monde pour 11 langues différentes.
ESL organise des séjours pour juniors (dès 8 ans), pour étudiants et adultes, pour cadres et professionnels et pour seniors (50 ans et plus).

Pour plus d’informations : www.esl.fr