Soirée exceptionnelle de lancement du projet « CRYSTALLIZED™- Ways to say Black » au profit de la Ligue contre le cancer

ligue contre le cancer22 créateurs ont accepté de créer des Petites Robes Noires uniques, symbole universel de l’élégance intemporelle et de la féminité, ornées de CRYSTALLIZED™- Swarovski Elements.

Le 27 janvier dernier, à l’Hôtel Pozzo di Borgo, a eu lieu la soirée de lancement officiel du projet « CRYSTALLIZED™- Ways to say Black » au profit de la Ligue contre le Cancer.

Les 22 robes de haute-couture ont été présentées lors de cette soirée d’inauguration exceptionnelle en présence de nombreuses personnalités politiques, de la Haute Couture, du monde des Arts et du Spectacle.

Durant les prochains mois, ces 22 robes seront présentées à Pékin, puis seront vendues aux enchères à New York chez Phillips de Pury à l’automne. Les fonds collectés, grâce à la vente aux enchères et au catalogue de la vente, seront reversés à la Ligue contre le cancer, dont Wellcom gère les relations presse, et l’American cancer society au profit de la lutte contre les cancers féminins.

En savoir plus www.ligue-cancer.net