La saga « Star Wars » revient en force

Les Editions ATLAS ont lancé le 25 février dernier la nouvelle collection « Star Wars Comics Collector ».

Réalisée en partenariat avec les Editions Delcourt, spécialiste de la BD Star Wars en France, cette collection totalement inédite proposera des numéros « vintage », à l’image des comics américains publiés par Marvel dans les années 70. Le premier numéro sera lancé au prix exceptionnel de 0,99€, pour le plus grand plaisir des fans !

Avec cette collection exclusive, Les Editions ATLAS dont Wellcom assure les relations presse, proposeront, toutes les deux semaines, deux nouvelles aventures de la saga parues dans les années 70. Les plus grands fans pourront ainsi avoir le loisir de découvrir ou redécouvrir dans son intégralité la saga culte de Georges Lucas.

Chaque comics est constitué de :
– La couverture originale des comics « vintage » ;
Deux aventures « vintage » revisitant les moments cultes de la saga Star Wars ;
Quatre pages éditoriales 100 % inédites, le « Holo-news », véritable journal de bord des aventures comics Star Wars ;
Une aventure, aux traits plus modernes, reprenant les thèmes des comics originaux, ou des bonus exclusifs.

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle collection, les fans et les plus curieux pourront tester leurs connaissances grâce à un quiz Star Wars de 20 questions, accessible sur un site événementiel spécialement conçu à cette occasion : www.quizstarwarscomics.editionsatlas.fr . Les meilleurs auront ainsi la chance de gagner l’intégralité de la collection ou des exemplaires du N°1 !

Les Star Wars Comics Collector sont disponibles en kiosque et dans de nombreuses librairies spécialisées BD.