• 6 avril 2010
  • < 1  min

Des bonnes feuilles pour une rose

Créé en 1991, au nom de la rose s’appuie sur un concept orignal et unique: fleuriste de roses.

La marque propose à ses clients des bouquets de roses de qualité et des créations esthétiques, uniques et à prix constants tout au long de l’année. Les fleuristes au nom de la rose, passionnés par cette fleur singulière, entretiennent une relation privilégiée avec chacun de leurs clients. La marque complète son offre avec une gamme de produits dérivés, autour de la rose.

En France, au nom de la rose est le seul fleuriste à se développer simultanément dans des réseaux physiques (boutiques) et sur Internet (e-commerce). C’est également le seul fleuriste en France à avoir une double stratégie de succursaliste et franchiseur. au nom de la rose compte, fin 2009, 79 boutiques dans le monde.

Wellcom est en charge du développement de la notoriété et de la visibilité de la marque via le renforcement de sa communication corporate et un accompagnement sur sa communication produits vers le grand public, via un programme de relations médias.
Pour en savoir plus : www.aunomdelarose.fr

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !