Le centre commercial Les Trois Fontaines… se met à la page

Du 8 au 10 avril, à l’occasion du premier Salon du Livre de Cergy-Pontoise, le centre commercial Les Trois Fontaines ravit la gourmandise littéraire de ses visiteurs, en accueillant 50 éditeurs et plus de 70 auteurs.

Le monde de l’écrit sera mis à l’honneur à travers cette manifestation qui donnera l’occasion au grand public d’en (re)découvrir les acteurs principaux : calligraphes, auteurs, éditeurs, graveurs, relieurs, libraires, bibliothécaires, lecteurs publics.

De nombreuses animations seront proposées pour le plaisir de la lecture… un espace de dédicaces, de rencontres avec des auteurs, l’exposition d’un livre d’Art géant (L’ALB’ART) mêlant au fil de ses pages peintures et sculptures, une mini-bibliothèque avec la complicité de deux animatrices qui raconteront de belles histoires aux enfants de 6 à 10 ans, un atelier de découpage et de collage mais aussi des moments de convivialité autour d’un cocktail ou d’un concert.

Rendez-vous à la rencontre des auteurs et de leur univers dans le centre du 8 au 10 avril de 10h à 20h30 !
Le centre commercial Les Trois Fontaines appartient et est géré par la foncière Hammerson, dont Wellcom assure les relations presse.