Le festival FnacIndétendances voyage aux quatre coins de la France à bord des trains iDTGV…

Du 25 mai au 5 juin 2010, les voyageurs iDTGV en direction de Lyon, Marseille, Montpellier, Nîmes, Grenoble, Bordeaux et Strasbourg, auront la chance d’assister aux concerts de la tournée FnacIndétendances en voiture-bar ! Cet espace sera transformé pour l’occasion en mini salle de concert avec des showcases acoustiques exclusifs. Parmi les artistes programmés ils pourront découvrir, selon leur destination : FÉLOCHE, PULPALICIOUS, BAZBAZ, BOOGERS, CURRY & COCO, LAFAYETTE OU 1973.

Le voyage se poursuivra jusque dans les magasins Fnac des villes d’arrivée où les artistes se produiront en showcase. Ces minis concerts ouvriront les festivités du festival FnacIndétendances qui se tiendra tous les week-ends, du 23 juillet au 14 août 2010, sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

iDTGV, dont Wellcom gère les relations médias, propose aux voyageurs une autre façon de voyager. Exit le temps où l’on prenait le train comme simple moyen de transport ! Le concept iDTGV repose sur un choix d’ambiance permettant ainsi aux clients de voyager selon son humeur sur près de 40 destinations.

Informations et réservations : www.idtgv.com